Voici les évolutions pour cette mise à jour mineure :

 

 

 CRM franchiseurs uniquement :

Gestion du déploiement des listes de choix pour les CRM franchisés depuis le CRM franchiseur via l'option "sync réseau" disponible pour chaque éléments de la liste :

En pratique : aller dans panneau de configuration > liste de choix (en mode admin). Toutes ces listes déroulantes sont maintenant synchronisables dans les CRM franchisés et en toute autonomie.

Sélectionnez par exemple 'type d'évènement' et allez modifier une ligne : Vous constatez qu'il y a une nouvelle case à cocher en bas. Cela vous permet d'indiquer quel type d'évènement sera synchronisé ou non chez les franchisés. Il est ainsi possible d'avoir une liste différente de celle des franchisés.

Une fois ce paramétrage fait, il faudra cliquer sur le bouton 'synchro réseau en haut à gauche pour synchroniser les éléments chez tous les franchisés.

 

 

 



Gestion du déploiement modèles imprimés et modèles de mails depuis le CRM franchiseur vers les CRM franchisés :

Le franchiseur peut maintenant modifier un modèle de document personnalisé ou un modèle d'email en toute autonomie et le mettre à jour chez les franchisés en cliquant à droite de l'écran sur le nouvel icône de synchronisation :
 



 Opportunités :

Correction sur l'affectation de compte/contact + correction de la zone commentaire sur la gestion des évènements.
 

Gestion des favoris :

Ajout d'une icône dans la liste de choix qui notifie si on a accès ou non à la page ciblée.


Modification affichage CRM, pages doc commerciaux :

Ajout du poids total et du volume. La visualisation du poids total dans votre devis peut aider à définir les frais de ports plus facilement.
Comme il y avait beaucoup d'informations rendant la lisibilité complexe, certaines infos complémentaires sont maintenant affichées dans une nouvelle rubrique dépliante nommée 'chiffres clés'.

 

 Evolutions et maintenances techniques

- Interface:  Mise à jour des listes déroulantes afin de coller au style général de l'application et d'étendre les possibilités d'interactions futures.

- Gestion modèle de documents (modèles imprimés) : actualisation du bloc des produits afin d'inclure la gestion des composants de produits.

- FIX : divers correctifs sur les problèmes d'actualisation d'éléments dans les documents commerciaux