Nouveau portail franchiseur (offres HUBYup)

 

Accès au portail franchise

Notre dernier portail intranet adapté aux réseaux de franchises est disponible dans les versions franchise CRM. Cette outil permettra au franchiseur de communiquer avec son réseau plus simplement.

L'interface se compose de plusieurs pages dédiées et paramétrables, il est accessible depuis le menu principal du CRM.

 

Menu droit du portail franchisé

Cette barre de navigation comprend les interfaces accessibles et dédié au portail franchise. La page d'accueil est un résumé de l'activité du réseau de franchise, support permet au franchisé de suivre ses demandes de support spécifiques auprès du franchiseur, les pages factures, avoir, devis commande et livraison liste ces différents documents afin de les récupérer et d'en faire un suivi.

Accueil

Voici un aperçu d'un accueil simple de portail franchise avec une liste d'articles postés par le franchiseur.
Ces articles peuvent être commentées ou mis en avant par les utilisateurs du portail.


Interface gestion des demandes de support

Cette page liste les tickets/support ouvert entre le franchisé et le franchiseur. En cliquant sur une ligne vous avez la possibilité de suivre l'échange passé sur ce ticket et de continuer vos échanges. Le code couleur indique le statut du ticket (vert:ouvert, orange : en cours, rogue: clos).

C'est également ici que l'on poste une nouvelle demande.

 

Liste des factures et autres documents

Plusieurs listes sont disponibles en fonction des autorisations données afin de suivre du devis à la facturation en passant par les commandes fournisseurs.
Les documents sont téléchargeables au format PDF.



Portail franchiseur : administration (offres HUBYup)


Accès au paramètres du portail

Depuis le CRM franchiseur, accédez aux différentes interfaces allant de la gestion des pages à afficher, le pilotages des franchises avec une remontée de diverses statistiques, de la gestion des articles et d'autres paramétrages.





Gestion des articles

Saisissez des articles et choisissez où les afficher ! Vous avez désormais le choix d'afficher votre articles depuis le portail franchise, l'extranet client historique ou l'espace candidat (à venir).
Vous pouvez embellir votre article en ajoutant des images formatées ou directement depuis l'éditeur de texte intégré.
Les articles peuvent être programmés avec une gestion de leur durée de vie si nécessaire.

Cette interface est désormais commune avec la gestion des news existantes.

 

Liste des affaires

Plusieurs listes vous permettent de suivre les affaires de vos franchises. Différents filtres et sélection de franchise permettent un suivi régulier.
Les colonnes sont paramétrables, d'autres tableaux sont disponibles tels qu'un suivi des ventes et des factures.

 

Personnalisation du portail

Personnalisez le portail en ajoutant votre logo, un texte d'accroche, les menus disponibles.
Personnalisez le texte des messages affichés pour les demandes de support.


 

 

Personnalisation du suivi des franchises

Un ensemble de paramètres puissants permettent de choisir les colonnes des listes de suivi des franchises. Il est également possible de personnaliser plusieurs comportements du logiciel lors des échanges entre franchisés et franchiseur.

 (offres HUBYup) 

 

Evolution des modèles PDF

Colonne remise sur modèles standards V2 et V3 : si affichée, elle s'affiche QUE si il y a une remise sur un article, sinon pas besoin de l'afficher

Champ de publipostage pour l'option vendeur et donc l'agent affilié sur le doc

Colonne code TVA, code article optionnelle.

Ajout d'un type de produit : le commentaire

Interface de création de commentaire

Il est désormais possible d'enregistrer un commentaire de produit dans la table produit. Il est possible d'y assigner des champs de publipostage afin de le rendre encore plus dynamique.

Ajout moyen de souscription direct depuis votre CRM aux solutions COGIVEA

Il est désormais possible de souscrire aux licences logiciel depuis votre interface.

Adhésion directement en ligne

Pour les nouveaux clients, il sera désormais possible de souscrire en ligne à un abonnement CRM par carte bancaire.


 

L'inscription en ligne

La souscription a été simplifié au maximum, il suffit de choisir ses licences, les services associés optionnels puis de vérifier vos coordonnées client et contact.
La soumission vous redirige vers notre partenaire bancaire Stripe garantissant une transaction totalement sécurisée. Le moyen de paiement peut être géré depuis notre extranet client mis à votre disposition. Nos spécialistes sont à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

 

Evolution de l'aide en ligne 

Aide étape par étape

Didactitiel dynamique sur les principales interfaces du logiciel pour tout nouvel utilisateur. Ces didactitiels restent accessibles depuis le lien d'aide en bas de l'interface CRM via l'icone "rejouer" dans la barre de titre du menu d'aide.

La base documentaire a été également revu et enrichie de nouveaux articles. N'hésitez pas à la consulter régulièrement afin d'obtenir de l'aide sur une fonctionnalité.

 

Refonte de l'extranet client

Extranet client

Une évolution légère de l'interface extranet avec plus d'espacement, une meilleure lisibilité.
Vous y trouverez également la gestion de votre abonnement en ligne si vous avez le choix du paiement automatique par CB.

  

Et diverses autres évolutions :

- Finalisation de la compatibilité >PHP7.4.

- Migration complète front-end en jquery 3.

- Ajout backup de tables pour les imports de données

- Fix sur affichage mapping devis.

- Enrichissement de l'API avec de nouvelles fonctionnalités et multiples fix.

- Modification de la typographie et des espacement dans le CRM.

- Evolution du pack CRMEVO et mise à disposition de tous les packs du module extranet.

- Disparition au public des packs HELPDESK, GESCOM et CRM, maintenu pour les clients existants.