1- Page gestion des campagnes.

L'ancienne interface de campagne est remplacée par ce nouveau module. Nous avons donc fait le choix de supprimer cette ancienne interface qui ne répondait plus aux exigences de nos utilisateurs. Veuillez trouver ci-dessous un aperçu des fonctionnalités proposées :

- Nom de la campagne : champ obligatoire

- Campagne affilié à un compte (le donneur d'ordre) : champ obligatoire

- Attribution des agents controleurs : attention les agents controleurs sont à gérer globalement depuis la page de workflow voir le chapitre sur la gestion des controleurs. Ici ce n'est qu'une information sans conséquence sur la gesiton de la campagne.

- Attribution des résultats d'appels (un résultat d'appel est votre action sur le démarchage : la liste des actions est paramétrable)

- Période de début et de fin de la campagne, les actions seront affichées sur cette période. Si la période est vide ou à 0 alors la date est ignorée.

- Le choix d'un argumentaire associé.

- Associer une liste de comptes via fichier ou par le moteur de requête (voir la page création de liste de démarchage pour le fonctionnement du moteur de requête).

Si vous le faite via l'import d'un fichier voir le chapitre sur l'import de compte de cet article.

- Nombreux export csv sur les comptes de la campagne, les actions de la campagne.

 

campagne 1

 

- L'onglet action permet d'associé 1 ou plusieurs actions à la campagne. C'est cette dernière qui alimente la liste aux opérateurs téléphoniques, la liste des comptes étant limité par la liste des comptes associés à la campagne.

- Donner un nom à votre action.

- Injecter les comptes à associer pour l'action via le moteur de requête. La liste de compte s'appuie sur la liste de compte de la campagne.

- Attribution des agents par action de campagne.

campagne 2

    2- Interface de démarchage

Cette interface a été pensée pour optimiser le rendement du télé-opérateur :

- Remontée automatique des fiches (la remontée de fiche commence lorsque l'opérateur clique sur appel suivant).

- Compteur de temps et gestion de mise en pause. Tant qu'une fiche est en consultation sans mise en pause le temps est décompté et permet de voir combien de temps est mis par démarchage.

- Résultat d'appels multiples pour chaque démarchage. Le nombre de résultats d'appels n'est pas limité et est listé à droite du formulaire de résultat d'appel.

- Exportation des données propre au télé-opérateur au format csv.

- Numérotation automatique des appels sortants via une configuration avec un opérateur téléphonique

- Envoi d'un compte rendu au donneur d'ordre avec en pièce jointe l'identification du démarchage.

- Modification des informations compte et contact à la volée via le formulaire et le bouton de modification.

 

 

telemarketing 1

- Gestion multi-campagne avec nombreux filtrages disponibles : les campagnes, les agents (pour les controleurs), les types de résultats d'appels à traiter (comme les relances)

- Gestion des priorités aux relances par exemple ce qui met en tête de liste les relances en ignorant l'ordre de tri des colonnes.

- Controle des actions du télé-opérateur en limitant plus ou moins le filtrage via les worklow de la page workflow.

telemarketing 2

 

    3- gestion des actions de campagne

Possibilité de mettre 2 traitements simultanés sur une action de campagne.

Les actions disponibles sont :

- Envoi d'un mail

- Mettre une relance datée

- Création d'un évènement

- Lien vers la page affaire, devis, commande.

Suite à cette action, spécifier si on souhaite archiver le démarcharge, le laisser dans la liste ou laisser le choix à l'utilisateur.

Prioriser l'action met le démarchage en tête de liste pour le démarchage lorsque sa date de traitement est arrivée à échéance.

paramcamp 1