1- Rendez-vous dans Paramètres, Paramètres générux, Gestion des données, Purge de données.

Par défaut, c’est la table compte qui est pré-sélectionnée. Néanmoins, vous pouvez également lancer les requêtes sur votre Table contact. Pour cela, sélectionnez la table Contact dans le bloc « Choix table pour le démarchage ».

purge demarchage

    2- Filtrez grâce au moteur de requête.

Le moteur de requête doit vous aider à filtrer pour purger les comptes voulu. Voir la page création de liste de démarchage pour plus d'information sur le fonctionnement du moteur de requête.
 

Application possible : vous souhaitez purger les comptes dont la date limite a été fixé au 01/03/2017.

Vous sélectionnerez le champ Limite puis en critère "=" et en valeur saisir la date au format américain 2017-03-01.

Résultat attendu dans le cadre de gauche : demarchage.Limite = "2017-03-01".


Pour les champs concernant le compte veuillez choisir la table "compte" via la liste de choix "Table" dans la barre de titre "Moteur de requête".

 

            3- Cliquez sur Purger.

Pour constater que les lignes sont bien supprimées il vous suffit de soumettre à nouveau le moteur de requête avec les mêmes critères, les lignes devant disparaitre du résultat.