Le logiciel EGGcrm vous permet de créer et d'administrer plusieurs sociétés avec le même logiciel.

Vous disposez alors d'une base comptes et contacts commune et d'une gestion commerciale propre à chaque structure.

Vous gagnez ainsi du temps et de l'argent !

Comment faire pour créer une nouvelle structure dans EGGcrm ?

Pour commencer, rendez-vous dans les Paramètres de votre logiciel puis dans "Informations Générales".

Pour créer une nouvelle structure, rien de plus simple ! Cliquez sur l'icone bouton-plus situé à droite de la liste déroulante.

Rentrez alors toutes les informations nécessaires pour votre société dans la rubrique " Vos informations". N'oubliez pas de remplir également les informations situées dans les onglets "Logo", "Opérations achat/vente" et toute autre information que vous jugerez utile.

Précision : dans l'onglet "Opérations achat/vente", vous disposez d'une liste déroulante vous permettant de personnaliser à souhait vos documents commerciaux (devis, commandes, factures...). Vous pouvez ainsi choisir les conditions générales de vente, votre logo, une adresse d'expéditeur, des mentions bas de page. Vous pouvez également sélectionner des modèles de document par défaut lorsque vous envoyez des mails.

 

Affecter mes agents aux bonnes sociétés

La 2ème étape consiste à affilier vos agents rattachés aux bonnes sociétés.

Pour cela, rendez-vous dans le menu "Paramètres", "Paramétrage des agents" et cliquez sur "Gestion des agents". 

Vous créez ou sélectionnez l'agent puis l'affiliez à la bonne société grâce à l'onglet "Société". Grâce à cet onglet, vous allez pouvoir sélectionner ou déselectionner l'accès aux documents commerciaux de la dite société ainsi que sélectionnez ou déselectionnez la case "Défaut". Cette case vous permet de définir quelle société sera, par défaut, affiliée à l'agent.

 affiliation-agent

 

Enfin, vous pouvez générer des tableaux de bord et visualiser ainsi en un coup d'oeil le Chiffre d'affaires par société.