Dans le logiciel CRM EGGcrm, vous pouvez personnaliser librement les niveaux de priorité de vos tickets SAV.

Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres, Paramètres généraux, Listes de choix, Configuration Support.

Concentrez-vous sur le bloc Gestion des priorités.

1- Modifiez une priorité

Pour modifier une priorité, cliquez sur son intitulé, par exemple Basse.

Dans le bloc de saisie à droite, modifiez les informations souhaitées (Libellé, couleur en cliquant sur le carré de couleur, durée pour répondre), puis cliquez sur valider.

Le message "Modification réussie" doit apparaître.

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2- Créez une priorité

Si vous avez modifié auparavant une priorité, nous vous invitons à recharger la page Configuration support.

Rentrez directement vos éléments dans le bloc de saisie à droite qui doit être vierge de toute donnée au départ.

Cliquez ensuite sur valider.

Votre priorité a bien été créée. Par défaut, la nouvelle priorité apparaîtra en dernier dans votre liste déroulante.

Pour modifier l'ordre d'apparition de la priorité, rendez-vous dans le paragraphe suivant.

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3- Changez l'ordre d'apparition d'une priorité

Pour modifier l'ordre d'apparition d'une priorité, cliquez dans la colonne Ordre d'affichage sur le chiffre correspondant à la priorité qui doit subir la modification (1,2,3...)

Une pop up s'ouvre. Modifiez l'ordre et cliquez sur valider. La priorité doit être remontée dans l'ordre d'affichage.

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