Pour découvrir le démarchage en image, nous vous invitons à visionner la vidéo "Gérez votre prospection avec EGGcrm".

Attention : vous ne pouvez démarcher des comptes sans avoir au préalable créé et affecté une liste de démarchage aux agents correspondants (voir comment créer une liste de démarchage).

1- Rendez-vous dans Actions, Démarchage.

La liste des comptes à démarcher apparaît dans l’onglet Liste du second bloc. En cliquant sur le premier compte, vous faîtes automatiquement remonter la fiche de ce dernier dans le bloc du dessus (onglet Résumé).

 

clicliste

2- Suivez l'argumentaire affecté

Si vous avez affecté un argumentaire à votre liste de démarchage, les agents démarcheurs pourront y accéder en cliquant sur l’icône boutonargusituée en haut à gauche. L’agent démarcheur n’a qu’à cliquer sur Démarrer pour lancer les questions ; les réponses seront alors automatiquement rentrées et comptabilisées pour les statistiques (Etats, Tableaux de bord, Analyse des argumentaires).

3- Positionnez des actions

Une fois la fiche du compte ou du contact remontée, vous retrouvez en dessous l’onglet Action. Plusieurs choix s’offrent alors à vous selon le résultat du démarchage sur le compte : signaler un refus, une demande de devis, programmer un évènement ou une relance…

En cliquant sur la flèche fleche, vous insérez l’action sans retirer le compte de la liste de démarchage.

En cliquant sur la flèche fleche2, vous insérez l’action en retirant le compte de la liste de démarchage.

actions

 

Par exemple, vous faîtes un devis suite à votre démarchage téléphonique sur le compte sélectionné. Vous cliquez sur la flèche fleche2 en face de "Demande d'un devis". Vous vous retrouvez alors sur la page de création de Devis avec le compte correspondant en destinataire. Vous pouvez ensuite revenir sur votre liste à démarcher en cliquant sur le lien Démarchage. A noter que si vous programmez une relance, le compte affilié ne réapparaîtra pas dans la liste de démarchage qu’au jour et à l’heure fixée par vos soins.

4- Suivez l'évolution de vos démarchages

A gauche, vous retrouvez un tableau récapitulatif des résultats de vos actions de démarchage. Ainsi, vous visualisez en un seul coup d’œil l’évolution de votre prospection : nombre de devis réalisés, de commandes passées, d’évènements positionnés, de relances prévues…

resultats

 

Si vous cliquez sur l’onglet historique, vous retrouvez l’ensemble des précédentes opérations qui ont été effectuées sur le compte sélectionné.

Vous pouvez également rechercher un compte à démarcher en cliquant sur l’onglet recherche.

5- Retournez sur la liste de démarchage

Une fois que l’ensemble des actions sur votre compte ont été effectuées, vous pouvez revenir sur l’onglet liste pour sélectionner le prochain compte à démarcher.

ampouleNB : les fiches comptes peuvent remonter automatiquement sans avoir à cliquer systématiquement dans l’onglet liste si vous le souhaitez (règle de workflow).

6- Analysez les résultats de vos démarchages

Vous pouvez accéder à des tableaux de bord détaillés sur le résultat de vos démarchage en cliquant sur la liste déroulante « Accès états et tableaux de bord » située en haut à gauche de la page Démarchage.

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