Evolution de l'API

Notre API Rest a été enrichie de nouvelles fonctionnalités telles que la gestion des campagnes et l'enrichissement des intéractions avec les comptes, contacts et documents commerciaux.

Evolution de l'appel des requêtes avec maintenant une gestion par token et non plus par session PHP.

Vous trouverez notre documentation en ligne qui sera régulièrement mise à jour afin de permettre aux intégrateurs/développeurs de tester notre API : https://prod5.cogivea.net/eggcrm600/rest_api/web/swagger-ui/dist/index.html.

 

Nouvel explorateur de fichiers

Une nouvelle interface moderne gère désormais les fichiers stockés dans le CRM. Cette interface est responsive, permet des téléchargement mulitiples, la visualisation direct des documents, menu contextuel, tris, différents affichages...

  Explorateur

 

Campagnes télémarketing

Personnalisation de la page télémarketing avec gestion des onglets à afficher (contacts du compte, groupes personnalisés)

Nouvel méthode de traitement des listes à démarcher avec possibilité de réhabiliter des comptes éjectés de la liste de prospection.

Dissociation des listes de prospections en séparant les comptes prioritaires dans un second tableau.

Dans la page de gestion des campagnes vous avez la possibilité de réaffecter les comptes à relancer d'un agent vers un autre agent sur une période donnée (notamment en cas d'absence temporaire d'un agent).
 

Typologie des contacts

Les contacts d'un compte peuvent être typés en fonction de 4 critères : commercial, comptable, logisiticien, fournisseur.

Ces types permettent l'affiliation par défaut du contact sur les différents modules tel que les documents commerciaux, les affaires ou les évènements.
 

Gestion des champs personnalisés

Les champs personnalisés sont affichés par leurs groupes respectifs d'une manière plus moderne.

Vous pouvez attribuer des droits sur chaque champ personnalisé pour les afficher et/ou les modifier en fonction des rôles et/ou des groupes agents.

Les groupes des champs personnalisés gèrent également l'affichage des champs et sous-groupes en fonction des rôles et/ou des groupes agents.

Cette gestion permet de moduler ce que les agents doivent voir sur vos champs personnalisés.

Les CGV

Il est désormais possible de lier directement votre documents PDF de vos conditions générales de ventes dans la gestion des CGV. Ainsi le PDF est fusionné lors de la génération du document commercial tout en conservant la mise en forme de vos CGV.

 

Agenda

Mise à jour de la librairie fullcalendar en version 3.9.

Lien cliquable sur les comptes/contacts dans la fenêtre de consultation/modification des évènements afin d'ouvrir un nouvel onglet détaillé du compte/contact.

 

Règles de gestion

Deux nouvelles règles de gestion ont été ajoutées.

Télémarketing : configuration choix groupe de champs personnalisés à afficher.

Télémarketing : option permettant la modification des commentaires du compte.

 

Modèles d' emails

Ajout des champs destinataires, copie et copie cachés par défaut dans vos modèles.

intégration du nouvel explorateur de fichier sur l'ouverture de vos modèles de mails.

 

Factures

Apparition de l'information de l'encours client correspondant aux factures non payées pour le client. Si vous cliquez sur 'encours, une fenêtre popup affichera une liste cliquable des factures concernées avec raccourci vers ces factures.

 

Gestion de stock

Ajout d'un nouvel onglet "mouvements de stock" affichant les mouvements de vos stocks produits (entrées et sorties) par entrepôt, produit, date. Cette liste est exportable au format Exfel (.csv). Cette gestion est compatible avec les packs GESCOM Evo et BUSINESS.

 

Evolutions 'système' :

- Nouvelle version majeure des icônes font-awesome en version 5.5 engendrant une légère modification visuelle.

- Contrôle de cohérence/sécurité sur la licence utilisée par l'agent connecté.

- Produit : contrôle la saisie des noms produits avec exclusion de caractères spéciaux (<>).