Nouvelle version V7.10 COGIVEA CRM

Mise à jour du 24 février 2020, pour plus de détails cliquez sur 'en savoir plus'.

 

 

 

Gestion des questionnaires en ligne

La gestion des argumentaires apporte la possibilité de créer des questionnaires en ligne à destinations vos clients. Créez et analysez vos enquêtes en lignes depuis la page de gestion des argumentaires et en choisissant le type "questionnaire" ou "enquête".

 

L'élaboration d'un questionnaire est identique à celui d'un argumentaire à quelques différences concernant la mise en forme en ligne, un aperçu direct et le lien à destination de vos clients référencés dans le CRM.

 

Ci-dessous un aperçu du formulaire de paramétrage d'un questionnaire. Des tutoriaux plus détaillés sont disponibles dans l'aide en ligne du CRM.

 Ci-dessous un exemple de questionnaire en ligne à destination de vos clients :

 

 

L'analyse des résultats du questionnaire, dans les tableaux de bord, propose une synthèse de l'ensemble, des statistiques par question et par questionnaire (client) :

 (pack CRM et BUSINESS) 

 

Refonte de la gestion des raccourcis

 

Les raccourcis ont été repensé pour une ergonomie plus simple et lisible (disponible depuis la liste déroulante du nom utilisateur sur le ruban haut de l'interface). 

  

Gestion des campagnes télémarketing : ajout historique temps (pack TELEMARKETING).

Ajout du temps passé (en secondes) sur les actions télémarketing. Depuis la gestion des campagnes, indiquez un quota de secondes avant une remontée en alerte à 2 niveaux afin d'améliorer le traitement des appels depuis l'interface de télémarketing.

ce compteur s'ajuste à chaque campagne afin que l'opérateur optimise son démarchage.

 

 

 

Agenda franchise  (pack FRANCHISEUR) 

 

Le partage des agendas par CRM est maintenant possible via l'agenda des franchises où le franchiseur peut voir les agendas de ses franchisés et ainsi optimiser la gestion des événements pour son réseau. Il est ainsi possible de visualiser les plages disponibles par franchise et par utilisateur voire saisir des rendez-vous !

Le franchisé reste maître de ce qu'il partage en paramétrant ses types d'événements sur 4 niveaux de confidentialité.

Une vidéo de présentation est disponible ici : https://www.larelationclient.fr/images/tutoriels/agenda-franchiseur.mp4

 

 

 

Facture d'achat (pack GESCOMEVO, BUSINESS)  

Déjà disponible mais sur demande et sous forme de module gratuit, la gestion des factures d'achats est maintenant disponible en standard sur les packs gérant les achats. Cet écran vous permet une gestion de vos achats en les catégorisant, en émettant des règlements, en les liant à des commandes fournisseurs.

 

 

 

Et diverses améliorations :

- Règle de gestion pour désactiver la gestion du temps dans la gestion des tickets

- Liste des factures concernées lorsque l'on clique sur le 'ENCOURS' dans la page compte

- Pouvoir mettre la facture d'acompte (depuis la page commande) à "en cours" au lieu de terminer afin de mieux gérer les paiements

- Recherche globale affaire : affichage des agents liés aux affaires

- Recherche globale : recherche par critère de période de dates

- Portlet de l'accueil liste des événements à venir : affichage amélioré du temps

- rafraîchissement de l'agenda agent toutes les 5 minutes pour une actualisation automatique et intégrant la synchronisation google.