Page de connexion

Refonte graphique et fonctionnelle de la page de connexion. L'image de fond change automatiquement chaque semaine !

Vous avez accès aux dernières nouvelles concernant le CRM à gauche de l'interface.

A droite, vous vous identifiez comme d'habitude, le logo de votre société apparaissant au dessus de l'identification.

 

login

 

 

 

Agenda multiple

Attention : pour accéder à ce nouvel écran, il faut l'activer sur les profils susceptibles de devoir y accéder. Pour cela, allez dans paramètres > paramètres généraux > droits et privilèges > profil. Sélectionnez ensuite le profil que vous souhaitez, cochez la case 'agenda multiple' puis validez. Cet écran est accessible depuis toutes les licences.
Vous pouvez ensuite vous rendre sur cet écran via le menu Agent > agenda multiple ou via un raccourci à créer comme d'habitude.

Cette nouvelle page est dédiée à la gestion d'agendas multiples venant remplacer les synthèses 1 et 2 qui étaient dans la page agenda simple. C'est à dire que nous affichons maintenant les agendas cumulés des agents. Il est possible de saisir des rendez-vous et les déplacer (en glisser/déposer) sur une autre personne. l'Affichage se fait à la journée ou la semaine.

 

agendam

 

 

 


Planification des affaires

 

Attention : pour accéder à ce nouvel écran, il faut l'activer sur les profils susceptibles de devoir y accéder. Pour cela, allez dans paramètres > paramètres généraux > droits et privilèges > profil. Sélectionnez ensuite le profil que vous souhaitez, cochez la case 'planification des affaires' puis validez. Cet écran est accessible uniquement depuis une licence Business.
Vous pouvez ensuite vous rendre sur cet écran via le menu action > affaire > planification des affaires ou via un raccourci à créer comme d'habitude.

 

Cet écran a pour objectif d'organiser le planning d'intervention des agents en créant des événements pour la journée ou la demi-journée. Généralement cette page va servir pour la planification des chantiers, des projets ou affaires signées.

 

planifaffaire


Des règles de workflow (paramètres > conception avancée > workflow, rubrique Affaire) vous aident dans la configuration de la planification : limitation des agents à afficher en fonction des rôles, planification à la journée ou demi-journée, types d'événements à afficher, type d'événement par défaut.

workflow panifaff

 

 

 

Liste de vues personnalisables et interactives :

C'est une nouvelle manière de voir vos listes de données via la création de vues personnalisables et partageables entre les agents (version bêta !).

En fait cela viendra remplacer ou compléter à termes l'onglet 'recherche' disponible sur chaque page. En effet, les onglets recherches proposent un certains nombre de champs de filtrage définis et un tableau de résultats aux colonnes 'figées'.
Il est maintenant possible de créer des listes de filtrage et choisir les colonnes à afficher dans le tableau.

Sélectionnez les lignes et appliquez des actions sur votre sélection ... c'est une véritable alternative aux onglets de recherches standards du CRM. Vous retrouverez toute la documentation dans le CRM : une fois connecté, cliquez en bas de l'écran sur 'aide' puis recherchez 'vues personnalisables'.

 

vue result


La liste des vues par type de données est disponible par simple clique, vous pouvez modifier les vues dont vous êtes propriétaire par le biais de cette interface.

 

vue list

 

Configuration poussée de la vue :

Choisissez les champs à afficher parmi une liste étendue

Choisissez le sens de tri de la vue

Lister les champs de filtrage par défaut et les filtrages disponible pour l'utilisateur

Limiter l'accès à la vue à des agents, rôles.

vue config

 

Gestion de la messagerie et interaction avec les mails :

- Dans l'interface de de la messagerie : Ajout du bouton corbeille en plus du bouton supprimer le mail, permettant la mise en corbeille du mail sans forcément le supprimer de votre compte mail. Disponible dans le listing des mails et dans l'ouverture d'un mail depuis la liste.

- Correction du champ vide "A" dans le corps du mail lors d'un transfert ou réponse à un mail.

- Dans l'agenda, onglets 'intervenants' : Evolution de la gestion des emails d'invitations qui n'intègrent plus le fichier ics mais l'intègrent directement dans le mail. Ceci permet à la plupart des logiciels de messagerie de lire l'invitation nativement et que vos destinataires puissent l'intégrer facilement dans leur logiciel de planning 'Outlook, Google Calendar, Thunderbird ou autre).

- Dans la liste des intervenants de la page événement : un nouveau bouton pour envoyer une invitation par mail aux intervenants.

- Dans le suivi des comptes et contacts, le bouton suppression du lien (en début de ligne) sur les lignes de suivi type "mail" demande un confirmation en posant la question d'une suppression récursive aux contacts si vous êtes dans la page compte et inversement.

 

 

 

Paramétrages et évolutions 'système' :

- Type événement : ajout d'une rubrique "durée de l'événement" en fonction du type permettant de moduler la durée par défaut d'un nouvel événement.

- Configuration de la plage horaire via la page configuration logiciel dans paramètres->paramètres généraux->logiciel (voir image ci-dessous).

conf logiciel

- Modèle facture : modification de la taille des caractères sur les colonnes montant/quantité du détail du document. Des tailles différentes s'affichaient suivant le nombre de chiffres. Tous les montants ont maintenant la même taille de police.

- Mise à jour des modules FrontEnd (à l'écran).